Nos conditions générales de vente pour les PRO et les particuliers...

1- PRIX

Les articles sont facturés aux prix en vigueur lors de l'établissement de la commande.
Nos prix s'entendent Toutes taxes comprises ( TTC )
MINIMUM DE COMMANDE 30.00€ 
Franco de port à partir de 150 € d'achats.
SI votre commande atteint le Franco de port, nous l'expedirons avec le transporteur DPD même si nous indiquez une livraison par la Poste. ( sauf pour les clients qui ont eu des soucis avec DPD, dans ce cas, nous en faire la demande par téléphone)
participation aux frais d'envoi pour les commandes inférieures dépendent de votre choix concernant la société qui vous livrera votre colis...
On vous propose LA POSTE ou DPD pour assurer une livraison rapide
Payements acceptés :

  • Carte Bancaire (CB, VISA, MASTER CARD) (CYBERPLUS SECUR) 100% sécurisé
  • Chèque
  • PAYPAL
  • Virement bancaire
  • Mandat Administratif (nous contacter)

2- PRESENTATION DES PRODUITS

Les photos ne sont pas contractuelles et les coloris peuvent légèrement varier d'une livraison à l'autre.
Les produits vendus sont conformes à la norme CE. Tous nos articles kermesses sont réservés à des enfants de plus de 3 ans (petits éléments susceptibles d'être avalés).

3- VALIDITE DES OFFRES DE VENTES

En cas de référence en rupture de stock, nous nous engageons à vous en informer immédiatement.
Pour vous être agréables, nous vous proposerons soit le remboursement de ces articles, soit le remplacement par une autre référence similaire d'une valeur supérieure sans supplément de prix. En cas de remboursement, il sera effectué soit par carte CB ou virement bancaire.

4- LIVRAISON

Le client peut choisir de faire livrer à domicile, sur son lieu de travail, en point relais ou à une autre adresse.

Plusieurs transporteurs lui sont proposés :

-          Livraison par DPD Prédict à domicile (24-72h) : Livraison effectuée au domicile d’un particulier, remise contre signature.

-          Livraison sur un lieu de travail (24-72h) : Livraison effectuée sur un lieu professionnel donné avec un nom de société ou d’association visible par le transporteur, remise contre signature. Si le nom de l'entreprise était différent du nom affiché sur l'enseigne, merci de bien mentionner les deux pour faciliter la livraison.

-          Livraison en relais Pick-Up (24-72h) : Livraison dans un point relais sélectionné par le client selon les disponibilités d’accueil de l’enseigne choisie. Le client doit se présenter muni de sa carte d’identité pour retirer son colis, remise contre signature.  

Non disponible pour une commande supérieure à 20kgs.

-          Livraison par Colissimo en point relais ou bureau de Poste (48-96h) : Livraison au bureau de Poste ou au point relais sélectionné par le client selon les disponibilités d’accueil de l’enseigne choisie. Le client doit se munir d’une pièce d’identité à son nom pour retirer le colis.

Non disponible pour une commande supérieure à 20 kgs.

-          Livraison par Colissimo à domicile (48-96h) : Dépôt du colis dans votre boîte aux lettres pour les petits gabarits ou dépôt d’un avis de passage pour récupérer le colis en bureau de Poste lorsqu’il est impossible de le livrer.

-          Chronopost le lendemain avant 13h : Solution expresse de livraison pour les colis urgents. Valable uniquement pour les commandes validées et réglées avant 11h00 du Lundi au Jeudi.

Les commandes Chronopost passées et réglées les Vendredis, ne seront livrées que le jour ouvré suivant (Le Lundi, sur condition qu’il ne soit ni férié, ni vaqué).

-          Retrait au dépôt : Les clients se trouvant à proximité de Saint Nazaire en Royans peuvent retirer leur commande au dépôt en convenant d’un rendez-vous de retrait au 04 75 48 81 97.

Le client reste seul responsable des éléments de facturation et de livraison qu'il enregistre en créant son compte. En aucun cas la société JR Distribution ne peut être tenue responsable si la livraison était retardée par des éléments erronés (par exemple : le choix d'une livraison sur un lieu de travail si la livraison avait lieu dans un lotissement au domicile d'un particulier, etc...)

N.B : Les commandes très lourdes en poids peuvent partir sur palette pour une meilleure sécurité de la marchandise transportée. Les palettes sont livrées sur RDV uniquement et le délai peut s’allonger selon les disponibilités du transporteur et du client.

 Important : Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatifs et ne tiennent pas compte des weekends, jours fériés et ponts vaqués. Ils ne tiennent pas compte non plus des éventuels blocages, manifestations, événements climatiques ou interdiction de circuler des poids lourds pouvant ralentir le transit des colis.

La société JR Distribution se réserve le droit de modifier le transporteur ou le point relais dans l’unique but de palier un éventuel retard de livraison dans le choix initialement établi par le client.

5- CONFIDENTIALITE

En vertu de la loi informatique et libertés et conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès et de rectification de ces données personnelles.
En aucun cas, les données à caractères nominatif concernant nos internautes seront transmises à titre onéreux ou gratuit, à des tierces personnes physiques ou moral.

6- RETRACTATION

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour retourner les produits, les frais de retour étant à votre charge.
Nous contacter impérativement avant de faire un retour de marchandise
Le remboursement se fera dans les 15 jours sous la forme d'avoir sans date limite de validité.
Les produits retournés déparaillés, abimés, salis ou endommagés ne seront pas pris en compte.

7- LITIGES

IMPORTANT : Nous vous demandons de vérifier la marchandise en présence du livreur et d'émettre des réserves sur le bordereau de livraison en cas d' objets cassés ou manquants .

Vous disposez d'un délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise pour nous faire part de toutes réclamations ou autres. Passez ce délai, nous considerons cette transaction comme close. 
Si un produit est manquant ou endommagé, faire absolument des réserves sur le bordereau de livraison du livreur ou du facteur. Aucune réclamation sans ces réserves ne sera prise en compte par notre service après vente.
En cas de contestation, Le consommateur peut saisir à son choix, outre l'une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenance du fait dommageable.